Paneltim

Comparés aux panneaux massifs en PP de la même épaisseur, les panneaux de construction Paneltim en PP sont extrêmement légers, tout en étant robustes et indéformables. Leur champ d’application est large et varié. La structure en sandwich des panneaux offre de nombreux avantages. Grâce à la structure cellulaire interne à nervures (50/50mm ou 50/100 mm), les panneaux présentent une haute rigidité tant longitudinalement que dans la largeur. Par leur structure interne en sandwich, les constructions en panneaux Paneltim exigent peu de consolidation supplémentaire.

Panneaux Paneltim en plastique pour parois

Les panneaux Paneltim sont transformables en parois non portantes de toit. Il n’y a aucune limitation de longueur et de hauteur. Par la faible conductivité thermique du plastique et le fait que la structure cellulaire enferme hermétiquement l’air, les parois et murs Paneltim donnent de très bonnes valeurs d’isolation. La structure spéciale en grille évite la condensation interne de l’eau.

Parois Paneltim sans solution de continuité garantissant une hygiène optimale

Avec un appareil à souder et du fil à souder en PP, on peut réaliser, sans difficulté, une paroi de panneaux Paneltim sans solution de continuité et avec une finition sans silicones. On obtiendra ainsi un mur lisse, non absorbant et hydrofuge protégeant, par exemple, contre les moisissures. La structure cellulaire fermée garantit une hygiène parfaite, vu l’impossibilité d’une condensation interne.  

 

Panneaux muraux Paneltim à profilés

Les parois Paneltim sont également réalisables avec des profilés. En utilisant la technique du soudage miroir, les différents panneaux sont faits sur mesure, avec une grande précision. Moyennant les profilés requis et un plan de montage (disponible sur demande), vous pourrez réaliser le travail vous-même. Ajoutons que les parois sont facilement démontables lors de la rénovation.
 

 

Les panneaux de construction Paneltim sont utilisables dans les secteurs suivants::

Back to top